Evenement Samedi : Recrutement dans les zones de départ

18. septembre 2014 - Forgerius

horde-posterSamedi 20 Septembre à 15h00 la Forge du Chaos organise un événement dédié au  recrutement des personnages de niveau 1 et +.

Pendant 45 minutes les recruteurs de notre guilde seront présent juste à coté du premier donneur de quête des 3 points de départs de la horde.

Si vous ne pouvez-pas chuchoter (interdit jusqu’au niveau 10) vous pouvez utilisez la commande « /dire » en vous plaçant à proximité de notre recruteur.

Ce recrutement précoce est logique car l’add-on Vanilla Guide FR (exclusif à notre Guilde) est traduit pour l’instant pour les niveaux de 1 à 12.

Les joueurs de la Horde sont, pour l’instant, moins nombreux que ceux de l’alliance, et les guildes présentes en jeu sont princuipalement spécialisées pour le contenu HL ou le PVP.

La Forge du Chaos a vraiment à cœur la montée de niveau (et rien que la montée de niveau) en mettant à disposition de la Horde une infrastructure complète et solide d’aide et d’entraide en jeu :

  • Add-on Exclusif (pour vous aider en jeu) Vanilla Guide FR.
  • Site internet de Guilde (que vous êtes en train de visiter).
  • Mumble de Guilde (avec slots illimités).
  • Des joueurs comme-vous, motivé par leur montée de niveau.

Si vous avez un personnage niveau 60, vous pouvez quêter avec vos « rerol » sans être dérangé ou appelé en instance par votre guilde HL.

Bref un bon nombre de choses que vous ne retrouverez nulle part que dans la « Forge du Chaos ».

A Bientôt IG
Forgerius

Auteur de cet article : Forgerius

Forgerius
Démoniste Orc, Forgerius est le maître de la guilde "Forge du Chaos".
Article vu 8 539 fois.

Pas de commentaire »

Pas de commentaires.

Flux RSS des commentaires de cet article. TrackBack URI

Poster un commentaire